Les Tuileries de Chanteloup
44, Avenue d'Aquitaine, 24490 La Roche-Chalais
Présentation
Cet ancien hôtel particulier daté de 1845 a été la résidence d'un préfet de région du Limousin pendant la 2ème guerre mondiale.
Cette belle demeure du XIXème siècle est classée 3 pépites dans les chambres d'hôtes du Périgord. Elle est agrémentée d'une piscine et d'un jardin et met à votre disposition 5 chambres à la décoration personnalisée. Chaque chambre vous offre une salle d'eau avec douche ou baignoire, toilettes privées, télévision écran plat et wifi gratuit, peignoirs, articles de toilette, sèche-cheveux mural.mais également une bouilloire.Certains soirs, un dîner sera possible sur réservation.
A la croisée de 4 départements: la Dordogne, les deux Charentes et la Gironde, vous pourrez découvrir cette belle région et pratiquer de nombreuses activités. Nous sommes à votre disposition pour vous conseiller si vous le souhaitez.
Vous pourrez visiter à 20mn. de chez nous Aubeterre sur Dronne, un des plus beau villages de France, et son église Monolithe. Le village de St Émilion renommé par son vignoble, classé au patrimoine de l'humanité par l'Unesco, un des plus beaux villages de France, son cloître et son église monolithe, rare en Europe.
Vous pourrez également visiter de nombreuses églises romanes, les châteaux de Chalais, de Bourdeilles, de Montaigne...
Informations pratiques
Équipements et services
- Piscine
- Parking à proximité
- Wi-Fi
- Animaux non-admis
- Coffre-Fort
- Jardin et parc
- Piscine extérieure
À proximité
- Golf
- Sports mécanique
- Canoé-Kayak - Rafting
- Equitation
- Parking à proximité
- Tennis
Paiements acceptés : American Express, Carte bancaire, Chèque bancaire, Chèques Cadeaux, Chèques Vacances, Diners Club, Espèces
Situation
Le patrimoine à visiter autour
Fiches du Musée du Patrimoine de France.
