Chambres d'hôtes du Moulin de Chère

Chambre d'hôtes Village Campagne ★★★

Le Moulin de Chère, Lieu dit Chère, 35390 Grand-Fougeray

Présentation

Entre Rennes et Nantes, venez vous détendre au bord de l'eau qui divague entre rives et méandres ancestraux. Notre grande bâtisse, fière de son passé de meunerie, saura vous offrir sa fraîcheur aux heures chaudes et ses chambres calmes pour votre repos et votre séjour en Bretagne.
L'atout majeur du Moulin de Chère, notamment dès le printemps, c'est ce jeu musical et visuel entre les feuillages, les lumières, les reflets dans l'eau et le doux bruissement de l'eau et des feuilles. Ici, quelques arbres sont mêmes centenaires et renferment dans leur creux des variétés d'animaux dont certains sont protégés. Il faut faire preuve de patience et de silence pour les surprendre à l'objectif.

Nos produits sont essentiellement frais, issus des producteurs et commerçants locaux, ou de notre potager que nous cultivons en éco-jardinage à trois familles. Cela nous permet de multiplier les variétés et les savoir-faire de chacun.
Pour les passionnés de marche et de nature, nous avons à disposition les pistes de randonnée aménagées par l'Office de Tourisme du Pays de Redon auquel nous appartenons.

En automne, notre secteur est riche en champignons auxquels la cuisine du Moulin de Chère ne manque pas de faire honneur.

L'hiver apporte la beauté incomparable des inondations si importantes pour les récoltes de l'été suivant. A toutes les saisons, notre parc de 4 hectares offre un visage magique et différent dont nous ne nous lassons jamais.

Équipements et services

  • Table d'hôtes
  • Animaux admis
  • Jardin et parc
  • Parking à proximité
  • Plan d'eau
  • Sauna/jacuzzi

Situation

Le patrimoine à visiter autour

Fiches du Musée du Patrimoine de France.

Autres hébergements à proximité