Relais Hôtel du Vieux Paris
9, Rue Git Le Coeur 75006 PARIS, 75006 Paris
Présentation
Le relais hôtel du vieux Paris a été construit en 1480, il appartint aux ducs de luynes et d'O et fut la demeure de pierre séguier , authentique marquis d'O.
Dans les années 1950/1960 des poètes américains y vécurent et dans un même mouvement créèrent la "beat generation".
Ils s'appelaient Williams Burroughs, Jack Kerouac, Allen Ginsberg, Gregory Vorso.
Au Relais Hôtel du Vieux Paris nul besoin de voiture, tout est là au coin de la rue : la Place Saint Michel, le marché aux fleurs, les cafés les
restaurants.
Vous serez sous le charme particulier du quartier latin aux allures de village, à l'ombre de notre dame , du musée du Louvre et d'Orsay.
le romantisme d'un hôtel aux poutres apparentes d'origine, d'un lieu où le temps passé et le temps présent riment en une même poèsie !! Réservez en direct moins cher sur notre site internet !
Équipements et services
- Parking à proximité
- Wi-Fi
Situation
Le patrimoine à visiter autour
Fiches du Musée du Patrimoine de France.
