Chambre d'hôtes Domaine de la Bellière à Villars-les-Dombes Chambre d'hôtes Domaine de la Bellière à Villars-les-Dombes
Dans quelle ville :

Domaine de la Bellière : Chambre d'hôtes à Villars-les-Dombes dans l'Ain

Domaine de la Bellière

  • 118 route de Villefranche - lieudit La Bellière
  • 01330 Villars-les-Dombes

Photos

Photo Domaine de la Bellière à Villars-les-Dombes 01330
Photo Domaine de la Bellière à Villars-les-Dombes 01330
Photo Domaine de la Bellière à Villars-les-Dombes 01330
Photo Domaine de la Bellière à Villars-les-Dombes 01330
Photo Domaine de la Bellière à Villars-les-Dombes 01330

Bienvenue dans notre Chambre d'hôtes à la campagne à Villars-les-Dombes


Ancienne ferme dombiste en pisé au sous-bassement en brique et galets au coeur de La Dombes entre Bourg en Bresse (Monastère Royal de BROU) et Lyon (Capitale gastronomique et patrimoine à l'UNESCO).
Restaurée avec goût abritant 5 magnifiques chambres spacieuses, décorées aux couleurs des canards nichant et vivant en Dombes. Agencées avec des meubles anciens chinés dans les brocantes ou antiquités de la Région.
Proche de Châtllion sur Châlaronne et Pérouges, cités médiévales ; ARS village du Saint Curé, Trévoux ancienne principauté de la Dombes et l'Abbaye Notre Dame des Dombes, berceau de l'origine de la Dombes, pays des mille étangs.
Lieu calme et environnement inspirant le repos et la détente.
prêt de vélos pour des balades au milieu de étangs ; entourée de 6 parcours de Golf. Un SPA thérapeutique est à votre disposition pour des instants de relaxation.
Venez tester le calme et apprécier le savoureux petit déjeuner aux confitures "maison"...

Village Relais historique

Chambre d'hôtes
Confort

Vos vacances :
  • pin_drop à la campagne
  • pin_drop en centre-ville

Domaine de la Bellière : Tarifs et disponibilités

Merci de contacter "Domaine de la Bellière" pour l’inviter à remplir gratuitement ses chambres et lui permettre de faire de la réservation en direct.